L’institut polytechnique DEFITECH, agréé par l’Etat togolais ne déroge pas sa mission de contribuer à la formation de cadres compétents intègres et dynamique dont a besoin le Togo pour son développement. L’institut Défis technologique a lancé le lundi 17 septembre 2018 à Lomé son Web academy, un package de formations orienté sur le web.

C’est une innovation qui va amener la jeunesse togolaise sur le marketing digital. A travers le Web academy, DEFITECH entend développer chez les apprenants  l’esprit de créativité. C’est une véritable machine pour fabriquer des entrepreneurs nécessaires au développement du Togo. Pour M. Ali Joachim Ali Kossi  AMOUZOU, Directeur général de l’institut polytechnique DEFITECH, il s’agit d’offrir à la jeunesse une formation qui répond aux normes internationale.

Les filières de formations chez DEFITECH satisfait les besoins des apprenants. Cette innovation apportée par l’institut à travers le Web Academy vient à point nommé à laisser entendre le ministre SEMODJI Djossou, conseiller du président de la république, parent d’élève à DEFITECH.

En prélude à la rentrée académique, DEFITECH offre une formation gratuite de cinq jours à l’endroit des nouveaux bacheliers.